juillet 01, 2020

Il y a du changement dans l'air...

Et voilà, une page se tourne, je vais quitter cette région, ma petite maison, son jardin, mes voisins si sympathiques, cette ville où j'ai passé plus de vingt ans... petit pincement au coeur quand même.

Sans parler de mes amis de la Compagnie Accroplanches, des autres compagnies locales que j'adore, des volontaires du Festival sur Un Plateau, mes amies du scrap, de mes collègues préférés (ils se reconnaîtront),

Pas très réjouissant me direz-vous ! Et bien si, parce que je vais retrouver mes amies de lycée, de fac, ma famille... retrouver une sérénité que je n'avais plus depuis quelques temps dans une ambiance de travail très négative.

Bref, je déplace ma bulle créative et positive dans un environnement différent...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire