janvier 05, 2019

Et mes créas "papier" alors ?

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer beaucoup de choses le mois dernier, 
il faut dire que j'ai eu beaucoup à faire, mais c'est une autre histoire.

J'ai eu tout de même le temps de créer quelques calendriers de l'avent, certains ont été offerts et semblent avoir été appréciés, d'autres sont partis comme boîtes à mots doux, il y en avait pour tous les goûts, dans de jolies boites, dans de petites bouteilles, dans des bocaux recyclés et décorés.

La créativité était au rendez-vous, il m'en reste encore 2 que je vais transformer 
en "petits mots pour bien commencer l'année"

le kit utilisé pour ma page : 

2 commentaires:

  1. Anonyme1/07/2019

    Une page trop "kiki", qui a dit que je plagiais Banou ?
    LOl

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/19/2019

    This is so cute !
    Shirley

    RépondreSupprimer