décembre 09, 2018

Quelques créations...

 Et voilà, ma petite déco du moment,
créas papier, tissus, cartons, fimo...
et aussi quelques gourmandises pour accompagner le petit thé
du dimanche quand il pleut...


 les cartes de Noël qui ne sont pas dans les boîtes

 mes petites pochettes "toile de jute et dentelle, 
il y en avait une dizaine...

 quelques étiquettes
des cartes pour mettre sur les tables de fête
dans l'assiette ou comme marque-place

encore des cartes de Noël (celles-ci ont attiré l’œil de mes visiteurs du jour, il n'y en a plus)

 des cartes pour tous les moments de la vie

 quelques boites remplies de morceaux de mon potager...

 décorations de table

boîte avec calendrier de l'avent ou pour chaque semaine avec des phrases inspirantes
la version pour enfants dans les petites bouteilles "granini" très colorée n'est plus...

2 commentaires:

  1. Anonyme12/11/2018

    Wowww, quelles merveilles, je passe dans la semaine, il y a des choses qui m'ont tapé dans l'oeil. Nath

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/15/2018

    Lovely work Coco !

    RépondreSupprimer