décembre 08, 2016

Je propose des cartes...

petite vente pour venir en aide à une famille.
Vous y trouverez des modèles proposés dans le calendrier de l'avent, 
mais aussi parmi celles qui suivent :

 des cartes
 des enveloppes spéciales
 et encore des cartes...



il y en a pour tous les goûts


n'hésitez pas à me contacter, c'est pour une bonne cause.
Et en voici d'autres :






et les toutes dernières...









Il y en a de toutes les couleurs et pour tout les goûts...

2 commentaires:

  1. Anonyme12/10/2016

    Et bien voilà, pour moi c'est fait, elles sont sublimes tes cartes ma Coco, et cela fera des heureux !
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/21/2016

    Oh comme c'est beau, je te savais généreuse, mais pas aussi talentueuse, je passerai demain en fin de journée, j'en ai plusieurs qui me font de l'oeil. Bisous à toute la famille !
    Fred

    RépondreSupprimer