décembre 05, 2016

Calendrier de l'avent

J'ai réalisé un calendrier pour chacune de mes filles et pour une de mes classes
, mais pas avec du chocolat, 
un calendrier avec des petits mots doux, des surprises, des moments à partager...
et pour mes élèves, une répartition des métiers et la possibilité de choisir les exercices.
Pour la réalisation, l'inspiration est venue de ce modèle de Zü :

pour la boutique

J'adore ce qui se fait chez Zü, ces petits nuages parsemés, 
j'ai un peu transformé le travail de départ mais ceux qui me connaissent bien
savent que je ne peux pas m'en empêcher, mais je ne vous le montrerai que dans quelques jours
il faut que je retrouve mon appareil photo !

Et pour celles qui ne connaissent pas le blog,
 il y a plein d'autres idées de calendrier diy par ici : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire