octobre 01, 2016

Après les cartes de nouvelles créations...

Après un petit tour à Version Scrap,

 et quelques rencontres très agréables,
 je me suis lancée de nouveau dans le scrap papier 
mais pas dans la carterie cette fois-ci.

J'ai vu les jolies créations, que dis-je les sublissimes créations de Mag de Rose Anis 
sur le stand Ephemeria, et j'ai été charmée par son travail et son talent. 
J'ai donc acheté quelques cadres à broder, pour le reste j'avais déjà pas mal de choses chez moi : dentelle, breloques, papiers... Et j'ai aussi laissé mes pas me guider vers Simply Graphic et ses dies absolument magnifiques. Bref, je me suis lancée et j'ai commencé à réaliser deux cadres, ils ne sont pas encore complètement terminés, mais cela ne saurait tarder car je sais déjà à qui je vais les offrir, chut !!! et les échéances approchent.

Vous voulez voir ce que cela commence à donner ?






A suivre, un petit peu de gesso pourrait bien s'inviter sur un de ces tambours...

1 commentaire:

  1. Anonyme10/04/2016

    Tu crées des choses toujours en douceur, j'aime beaucoup ton style.
    Mag

    RépondreSupprimer