juillet 13, 2012

Quelques cartes créées ...

depuis ce début d'année

Le principe: ne rien acheter,
faire appel aux bonnes volontés pour récupérer :
(merci la famille, les copines, les élèves!!!)
des boutons, de la dentelle, du papier (kraft, imprimé, de soie, calque...)
j'ai bien sûr récupéré tous les papiers que je n'utilisais plus en scrap traditionnel
toutes les chutes de papier sont les bienvenues et peuvent être utilisées
du tissu, de la laine, du fil, des rubans, des trombones, du coton,
des compresses, des perles, des attaches parisiennes...

bref, je récupère tout, tout, tout ce qui me permet de réaliser des cartes.
Les seules choses que j'achète sont la colle, l'adhésif et le papier de base pour la carte...


ensuite je classe par couleur dans mes petites boîtes
et les élèves se servent et créent
au fil du temps et des thèmes .

Regardez les créations des classes de quatrième et troisième:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire