août 08, 2010

Avignon...

Comme vous le savez déjà, j'ai passé quelques jours à Avignon lors du festival de théâtre

Quelques jours à Avignon, cela donne de nombreux spectacles vus,
beaucoup de kilomètres parcourus
à la terrasse des cafés des pauses pour choisir les spectacles....

Je ne parlerais pas de ce que je n'ai pas aimé
deux spectacles seulement sur la totalité.


Mais je me rends compte que j'ai vu beaucoup de spectacles chantés,
contrairement aux autres années, en voici quelques-uns


Julia et Yeti


leur myspace pour voir des extraits



********************************************


Moby Dick de et avec Jonathan Kerr









Une comédie musicale de Jonathan Kerr qui nous plonge dans l'univers
de la baleine baptisée Moby Dick qui a fait chavirer le bateau du Capitaine Achab,
seul rescapé et amputé d'une jambe,
ce vieux loup de mer est hanté par une seule obsession :
se venger.



************************************



Hiponcondriac 1er, roi de neurasthénie




un opéra bouffe

1 commentaire:

  1. Anonyme9/02/2010

    Tu n'as pas vu que ça, je croyais que tu en avais vu au moins 4 par jour ?
    Liz

    RépondreSupprimer