décembre 21, 2013

Je fais mes adieux au monde du scrap ... et...

Voilà une page se tourne,
après de nombreuses années à me faire plaisir
en "scrappant" les différents kits de mes CT,
ceux reçus en RAK ou ceux achetés,
j'ai décidé d'arrêter cette activité qui pourtant m'apportait beaucoup.

Je tenais à remercier les designers qui m'ont fait confiance
et qui m'ont permis de réaliser toutes ces pages
et de progresser au fur et à mesure des années.

Il m'est difficile dans ma situation actuelle de trouver l'inspiration,
de laisser aller mon imagination, de créer,
ou devrais-je plutôt dire l'envie de poursuivre quoi que ce soit...

Merci à tous les visiteurs qui me rendaient visite régulièrement, 
à ceux qui me laissaient des messages sur 4-shared ou ici, 
messages que j'ai beaucoup appréciés.

Je vous souhaite bon scrap et de bonnes fêtes !

Corinne 


6 commentaires:

  1. Anonyme12/21/2013

    OMG, I'm such in a sad mood to learn about that !
    You were such a wonderful scrap girl, so generous, hope you will get soon better, you deserve it.
    Xoxo
    Brenda

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/21/2013

    corinne tu devrais continuer ,je prenais beaucoup de plaisir à regarder tes pages ,merci

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12/22/2013

    Corinne, je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je voulais te dire que tes pages étaient un vrai ravissement, j'espère que ce "était" se transformera vite en "est" car je suis sûre que tu peux faire encore de très belles choses dans le monde du scrap. Je te souhaite pour 2014 une amélioration de ta situation.
    Prend soin de toi surtout !
    Je t'embrasse.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/30/2013


    Bonjour Corinne, un petit message pour te dire que c'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Quel dommage ! J'espère juste que ton mari et tes enfants que tu aimes tant vont bien, et que ce qui t'arrive n'est pas trop grave.
    2014 sera sans doute une meilleure année pour toi, en tout cas je te le souhaite !
    Je t'embrasse ma petite coco,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1/05/2014

    Wow, this is just sad piece of news, all I wish to you is a wonderful year with joy and wonderful pages of a stunning woman (you)!
    Hope you feel better with the beginning of this new year !
    Xoxo
    Kim

    RépondreSupprimer