mars 03, 2008

Scrap digital

J'ai commencé à faire un peu de scrapbooking (papier) en 2006, mais vu le prix des différents éléments qui composent une page, et mon addiction pour internet, je me suis rapidement mise à faire du scrap digital, scrap beaucoup moins couteux et qui peut aussi rendre de très belles choses (le volume en moins).

En scrap digital pour l'instant je n'utilise que des kits gratuits, ou ceux que je gagne lors de challenges organisés sur certains sites, pour l'instant je n'ai pas dépensé un centime.

Comment cela se fait il? Et bien c'est tout simple, je vais voir des sites de freebie hunter, qui répertorient tous les jours les nouveaux kits que l'on peut télécharger.

Beaucoup de site sont en anglais, car les américains sont passionnés par cette activité. Dans la liste de liens que vous trouverez à gauche, il y a ceux que je préfère : vous pourrez ainsi parfaire votre allemand mais surtout votre anglais, car seul scrap-gratuit est en français...

Lorsque l'on fait du scrap, on se doit de donner les crédits des auteurs des kits, quand je ne sais plus, ou quand j'éclate un kit dont je n'aime que certains éléments, j'avoue je ne cite pas les crédits...je m'en excuse par avance auprès des designers.

Voilà, si vous avez lu jusqu'au bout vous en savez plus sur le scrap digital....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire